LisezMoi OpenBuildings™ Designer

Problèmes connus

Problèmes connus d'OpenBuildings Designer CONNECT Edition.

  • Il est recommandé de ne pas partager des jeux de données avec les modes Legacy et ProStructures. Les jeux de données fonctionnent de manière optimale lorsque les projets qui les utilisent comportent les mêmes éléments structurels.
  • Assembly Builder : Les assemblages créés à l'aide d'éléments qui sont associés au groupe graphique ne sont pas pris en charge. Par exemple, les parois composées, lorsqu'elles sont placées par l'Assembly Builder sont déposées sur leur paroi en couches.
  • Avant d'utiliser Update 9, l'utilitaire de mise à niveau de groupe de données doit être exécuté pour vérifier que toutes les nouvelles propriétés sont utilisées sur des éléments.
  • La fonctionnalité Annulation n'est pas prise en charge dans Energy Simulator.
  • Le produit complémentaire OpenBuildings™ Station Designer repose sur le jeu de données Métrique neutre.
  • Gestionnaire de programmes : Vous pouvez utiliser la commande de copie de MicroStation pour faire une copie d'un espace placé à synchroniser avec le gestionnaire de programmes. Toutefois, vous ne pouvez copier qu'un seul espace à la fois. La sélection de plusieurs espaces en même temps pour l'opération de copie ne fonctionne pas correctement. Cette restriction sera corrigée dans les versions ultérieures.
  • Créateur de contenu :
    • Dans certains cas particuliers, lors de l'utilisation de la méthode de placement Par face pour créer un point de connexion, l'outil ne parvient pas à créer ce point et un message d'élément non valide figure sur l'infobulle. Cela est dû au fait que la cellule est créée avec la modélisation de surfaces plutôt qu'en utilisant des solides MicroStation. Dans ce cas, les connexions peuvent être créées en recourant à la méthode de placement Par point.
    • Pendant le processus de création des composants, vous pouvez rencontrer le message contextuel "Ajouter au moins un connecteur HVAC/de plomberie pour créer le contenu" et un message d'erreur dans le Centre de messages tel que "La combinaison de connexions n'existe pas". Ceci est dû au fait que vous essayez de créer une combinaison de connexions d'EndSpec qui n'est pas fournie.

      Résolution : Fermez OpenBuildings Designer et lancez en utilisant les droits d’administrateur, par exemple, Exécuter en tant qu'administrateur, puis relancez le flux de travail du composant créé.